Patrick Rondat Showcase – Masterclass

bannière-site

En partenariat avec Ibanez, Scotto Musique voit les choses en grand et vous offre Patrick Rondat pour la Fête de la Musique.

Le Mardi 21 juin 2011 à 15h, venez à la rencontre de Patrick Rondat pour showcase-masterclass d’exception chez Scotto Musique (180 rue de rome 13006 Marseille).

Une carrière hors-norme, un talent immense et des collaborations enrichissantes, Patrick Rondat nous apportera sa vision du monde de la musique et son expérience.

Il sera là pour vous et répondra à toutes vos questions.

Carrière : Patrick Rondat est repéré par Jean-Michel Jarre avec qui débute une longue collaboration au cours de laquelle il a notamment pu accompagner ce dernier aux quatre coins du monde. A la suite de cette prestation, il est engagé par le label de Jean-Michel Jarre, Dreyfus. Il enregistre en 1996 l’album Amphibia, qui contient une version studio de Vivaldi Tribute et une reprise d’Equinoxe IV de Jean-Michel Jarre.
Il enregistre ensuite en 1999 l’album On the edge avec notamment le pianiste de jazz Michel Petrucciani (Why do you do things like that ?) et le violoniste de jazz Didier Lockwood.
Patrick Rondat a également joué aux côtés d’autres pointures telles que Joe Satriani, Steve Vai, Michael Schenker (ex-guitariste du groupe Scorpions) ou Tony MacAlpine. Il a joué avec Ian Parry puis intégré son groupe Elegy à partir de 2000, pour deux albums (Forbidden Fruit en 2000 et Principles of Pain en 2002).

> lien vers le site officiel de Patrick Rondat.

Réservez vos places.

N’oubliez pas de réserver vos places, le showcase est gratuit et les places sont limitées.

Contactez Didier (magasin scotto musique) au 04 91 37 33 40 ou par e.mail : didier@scottomusique.com.


Un IBANEZ ART320 à gagner au Tirage au sort

Après le Showcase, Patrick Rondat offrira une IBANEZ ART320 Transparent Gray Burst (une valeur de 549€). Pour participer au tirage au sort, télécharger le bulletin de participation sur notre blog ou venez le retirer dans notre magasin.

Règlement du Tirage au Sort :

– le participant doit remplir le bulletin de participation avec des informations telles que le nom, le prénom et l’adresse e.mail.

– un seul bulletin par participant. En cas de doublon, Scotto Musique se garde le droit de ne garder qu’une seule inscription.

– le participant doit être obligatoirement présent lors du showcase pour retirer son prix. Si un nom est tiré et que personne ne réclame le prix, un second tirage au sort sera effectué.

les bulletins peuvent être soit téléchargés/imprimer, soit retirés dans le magasin Scotto Musique.

Laisser un commentaire

Scotto Musique Selection