Récital de piano et voix par Frédéric Isoletta et Larenka Hoareau

Larenka

Frédéric Isoletta a étudié la musique aux Conservatoires Nationaux de Régions de Grenoble et de Marseille, obtenant de nombreuses récompenses : premiers prix en piano, orgue, improvisation et continuo, écriture, musique de chambre, formation musicale et accompagnement piano.

 

Lauréat du Prix Henri Tomasi, il donne régulièrement des concerts en tant que soliste ou accompagnateur, à l’orgue ou au piano, en France mais aussi à l’étranger.

Larenka Hoareau joint à son talent de soprano, celui d’être Administratrice du théâtre Gyptis, à Marseille, ayant fait des études solides de management à la Fac de Droit d’Aix.

Elle obtient un master 2 en juin 2007 et de la Musikhochschule de Cologne (Allemagne) en chant lyrique où elle a été élève de la célèbre basse Hans Sotin (28 ans de carrière à Bayreuth. La soprano LARENKA HOAREAU a un profil pour le moins original.Sa formation lui a permis de croiser des maîtres comme Jean-Christophe Benoît ou Rachel Yakar, et Tibère Raffalli avec lequel elle continue de se perfectionner. Elle a interprété des rôles aussi différents que: la jeune femme dans La Voix humaine, Serpina dans La Servante maîtresse, Woglinde dans Rheingold, la Reine de la nuit dans La Flûte enchantée, Musette dans La Bohême, etc.

Dimanche, elle interprétera Scarlatti, Caccini, Haendel, Mozart.

> Au Comptoir de la Mode 138 rue Breteuil 13006 Marseille

> Dimanche 10 juin à 17h30

> Tarif : 15/10 euros

> Réservation au 06 14 31 59 55

Laisser un commentaire

Scotto Musique Selection